Vous avez 15h: pour acheter ou vendre, et pas une minute de plus!

Les annonces sont SANS PRIX DE VENTE affiché : ce sont les acheteurs potentiels qui fixent le prix, et le vendeur qui l’accepte… ou non !! La petite annonce type enchères, en vente flash, le temps d’un vide-grenier. Déja 219 annonces passées. ► en savoir plus

Assez ! assez des annonces sous sept ou dix jours sur un site d’enchères, et plus envie de payer une commission sur le prix de ma vente.
Stop ! de me retrouver en dixième page au bout de deux jours sur un site d’annonces, ou de payer pour revenir en première page… Et encore payer parce que c’est URGENT.

Aujourd’hui tout ça change : H-15 vient d’arriver.

On vous le dit : « Annonces sans prix » : c’est l’acheteur qui fixe le prix, et le vendeur qui l’accepte …ou non ! ici on marchande, on discute, on achète, on vend.
Le vendeur recevra des offres de prix en direct par les acheteurs potentiels… auxquelles il ne s’attendait peut-être pas : ça fait partie du concept. Contact direct de l’acheteur au vendeur : mails, sms, téléphone, jouez le jeu !

La concurrence voulait l’éviter, nous nous avons décidé de l’intégrer complètement dans H-15.

PLUS DE contraintes POUR LE VENDEUR ! avec H-15 c’est fini. Si vous souhaitez vraiment vendre, alors n’hésitez pas, ne doutez plus. En 15 heures maximum vous aurez atteint votre objectif. Dès que le vendeur a une offre au prix souhaité, il retire son annonce du site. Si il a été trop gourmand en attendant l’offre rêvée, il aura une deuxième chance car la remise en ligne de l’annonce est gratuite.
Annonces ne restant que 15h sur le site : on ne peut donc pas se retrouver en page 30 ! pas de prix supplémentaire pour l’annonce urgente, quinze heures c’est ça l’urgence.

Je veux « ça », je vends ça, ce soir j’ai ce que je désire… les acheteurs sont pressés, alors donnez-leur ce qu’ils veulent ! Mais les vendeurs aussi sont pressés, parfois : alors faites-leur la bonne offre !

Et n’oubliez pas, dans tous les cas, au bout de 15 h et 1 minute, l’annonce est automatiquement désactivée.
MAIS Pourquoi 15h ?

Parce qu’aujourd’hui tout le monde est pressé et connecté ! téléphone, tablette, pc portable … tous les moyens existent pour répondre à ceux qui vous contactent, afin de suivre les offres reçues en direct et peut-être conclure l’affaire… si vous ne répondez pas, la personne qui a fait l’offre risque bien d’acheter à quelqu’un d’autre !

Notre concept est bien plus rapide !

Alors qui sommes-nous ? c’est simple : des gens qui sont passés par toutes les embrouilles, les arnaques, les bons deals et les moins bons. Qui ont tout essayé !!! et de là est née l’idée toute simple de proposer un site d’annonces qui tente de réunir les bons côtés d’un site d’enchères et d’un site d’annonces, ceci dans un nouvel esprit de marchandage comme dans un vide-grenier !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. OK